Chargement...
Pour votre information nous utilisons des cookies nécessaires au fonctionnement de notre site

Magalie et Philippe Morhain

Qu’est-ce qui vous a donné envie d’être boulangers ?

Issus tous deux d’une famille de commerçants, ayant un savoir-faire reconnu, et friands des bonnes choses et du contact humain, il nous a paru évident de nous lancer dans cette aventure.

 

Pourquoi avoir choisi Campaillette ?

Nous étions à la recherche d’un concept innovant et d’un partenaire de qualité. La fonctionnalité et la modernité du magasin ainsi que ses couleurs chaleureuses nous ont séduits, et reflètent ce que nous souhaitons faire en tant qu’artisans.

 

Comment partagez-vous votre passion pour le pain avec vos clients?

Nous les invitons chaque jour à venir partager notre goût du bon pain artisanal : nos pains spéciaux savoureux, nos baguettes spéciales, et nos baguettes aromatiques, au gré des saisons. Les amateurs de pains trouveront leur bonheur, et pourront déguster des saveurs variées suivant leurs envies.

 

Quel est votre produit phare ?

Notre produit phare est la Campaillette Grand Siècle, notre baguette de tradition à l’excellente conservation, qui ravit un grand nombre de nos clients !  Nous la cuisons tout au long de la journée.

 

Que recherchent vos clients en venant chez vous?

De bons produits gourmands, des nouveautés, un accueil chaleureux, la convivialité de notre espace Café – restauration, et aussi d’avoir une vision sur notre fournil ouvert, qui permet de voir la fabrication des pains, et qui attise leur curiosité !